Lieux Sacrés

Oser être soi

J’ai un profond amour pour les lieux sacrés que j’ai eu l’occasion de découvrir avec une magnifique enseignante.

Les premières fois où je me suis rendue sur ces lieux, je me suis sincèrement demandée ce que je faisais là. Une impression de ne rien ressentir et la question : A quoi cela peut-il bien servir ?

Mais l’envie était plus forte que mes réticences et j’ai commencé à arpenter de nombreux lieux sacrés en Bretagne. J’y ai découvert beaucoup de magie (l’âme-agit), un voile plus fin entre le monde visible et invisible que je relie au conscient et à l’inconscient . Une reconnexion intérieure, à celle que j’étais durant mon enfance, sans les limites imposées par les croyances qui se sont forgées à travers les années.

Pourquoi le Mont Saint-Michel est-il si visité ? Chacun ne recherche t’il pas à se libérer de ce qui pèse de plus en plus lourd avec le temps ? Les lieux sacrés permettent de nous relier à des réseaux souterrains correspondant aux méridiens de la Terre. Sur ces lieux, les changements internes se font plus puissants afin de prendre conscience que nous pouvons tous devenir notre propre guérisseur. En se rendant régulièrement en nature, on se relie à son souffle, à sa vie, à sa respiration. La Naissance, une Renaissance.

 

Un accompagnement de groupe sur différents lieux sacrés, une journée par mois d’avril à octobre.

Généralement tu ressens l’appel de venir ! “Il faut que ça change” Tu en as conscience mais tu ne sais pas par où commencer.

Que tu aies des ressentis ou non, une journée sur lieu sacré aura un effet sur toi ! J’accompagne le groupe dans cet esprit : ouvrir des espaces afin de permettre des transformations et libérations des émotions inscrites dans ton corps. Se libérer de ce qui est là pour toi, accueillir pleinement tes émotions.

Te révéler et oser vivre !

 Au programme d’une journée sur un lieu sacré :

  • Ouverture de l’espace commun
  • Connexion au lieu
  • Cercle d’intentions
  • Marche commune silencieuse
  • Chants vibratoires
  • Chants communs 3 lettres hébraïques et prières (non religieux)
  • Temps de liberté d’être sur le lieu
  • Partage de ressentis
  • Fermeture de l’espace commun

Ce programme est une trame, il ne sera pas forcément dans cet ordre et certains exercices peuvent être proposés en complément.

Les journées seront maintenues avec un minimum de 3 participants. Les groupes seront constitués de 10 personnes maximum.

Les repas ne sont pas compris, prévoir des collations, nous ne ferons pas de repas à proprement parlé. Prends ce qui est nécessaire en fonction des besoins de ton corps. Ne rien prévoir de lourd à digérer. Privilégier des légumes crus.

Les journées débuteront à 10h et se termineront à 18h.

Reprise en avril 2024 avec les Monts d’Arrhée (1 journée)

Prix à la journée : 80€

Les prochaines Dates sur lieu sacré

Témoignages

Le lieu proposé par Naïna est magnifique ! J’ai eu l’impression de rentrer dans un lieu rempli de magie duquel on s’attend à voir les lutins sortir de chaque recoin. J’ai beaucoup aimé la façon dont Naïna m’a accompagnée à découvrir cet endroit et à rentrer en contact avec ses arbres. Elle m’a juste encouragée à suivre mes propres ressentis, ce qui m’a permis une expérience d’une grande profondeur et à mon propre rythme. Je remercie Naïna de m’avoir permis cette connexion inoubliable avec les arbres.

Naïna m’a accompagnée à plusieurs reprises sur des lieux énergétiques et sacrés, sur lesquels j’ai reçu de sa part des soins. Ses soins sont une véritable cocréation entre elle, le subtil, la nature et la personne qu’elle accompagne. Elle m’a ouvert les yeux sur certains de mes mécanismes et m’a amenée à une plus profonde découverte de moi-même. Cela m’a permis de libérer des mémoires et ainsi d’avancer plus légère, avec davantage de clairvoyance.  Sa connexion aux mondes subtils, sa connaissance des lieux sacrés. Ainsi que de tout ce qui concerne le transgénérationnel rendent ses soins précis et puissants. Elle accompagne avec beaucoup de douceur et de bienveillance, avec une vraie attention envers l’autre.

Mes ressentis n’ont pas été aussi intenses que pour les autres, mais c’était vraiment apaisant. De plus, j’ai dormi comme un bébé. Merci beaucoup à Naïna et à toute l’équipe.

(C) 2022 – Des étoiles sur terre – Tous droits réservés – CGVMentions Légales