Trouver sa place

Accepter sa différence

et la valoriser

 

Hypersensible, multipotentiel. Ces termes te sont-ils familiers ? Tu as des difficultés à te fixer quelque part, avec cette soif d’apprendre et d’explorer le monde, de tout comprendre. Tu t’épuises parfois avec ton mental qui tourne en boucle.

Tu as eu de nombreuses expériences de vie et la famille dans laquelle tu t’es incarnée te demande de relever de nombreux défis pour te libérer et oser vivre ta vie en fonction de tes aspirations profondes. Car oui, tu n’as pas envie de faire comme tout le monde, tu as envie de le faire à ta manière mais bien souvent tu n’oses pas ! Tu te sabotes, tu n’oses pas faire des choix. Pourtant tu en libères des blessures depuis des années et, tu te demandes quand tu verras le bout du tunnel !

Une vidéo de présentation est disponible ICI !

Trouver sa place

Pourquoi t’inscrire au stage “trouver sa place” ?

Je tiens d’abord à te préciser que je suis comme toi, c’est l’histoire de ma vie ! Je me suis longtemps cachée, voulant me conformer à la société, je n’osais pas me montrer. Il m’en a fallu des années pour me connaître.

J’ai à cœur de t’accompagner sur ce stage “Trouver sa place” pour te permettre de :

  • Te libérer de tes chaînes. Bien souvent, cela fait des années que tu tentes de comprendre et de donner un sens à ta vie. De nombreux excès ont fait partie de ta vie : alcool, drogue, cigarette, nourriture. Tu as bien souvent entamé de nombreuses thérapies différentes.
  • Tu rencontres des difficultés professionnelles. Tu te lasses très vite, la diversité et l’apprentissage sont essentiels à ton bien-être. Recherche permanente de perfection et de reconnaissance.
  • Se libérer de la dépendance : affective, amicale, financière. Tu ressens un besoin de fusion, d’union profonde. Tes relations sont souvent des feux de paille. Tu te sens seul(e) même en couple.
  • Depuis tout petit(e), tu cherches à te faire accepter par les autres et pour cela tu te renies. Tu veux tellement aider les autres. En te libérant de mémoires familiales et de naissance, prendre ta place dans ta lignée et dans la société. 
  • Meilleure gestion de tes émotions, de ton stress en vivant mieux l’impermanence de la vie (le lâcher-prise, tu sais ce mot agaçant). Lâcher le besoin de tout contrôler et la rigidité. 
  • Te libérer du passé. Ton mental tourne en boucle et tu es bloqué dans les histoires de ton passé qui t’empêchent de vivre ton présent.
Trouver sa place

Comment se déroule le stage trouver sa place ?

  • Groupe de 10 personnes maximum.
  • Première journée : Ouverture du cercle, Se découvrir à travers la numérologie, Soins chamaniques Mémoires Familiales Paternelles, S’explorer à travers les lettres hébraïques, Méditation des couleurs : mieux se connaître, clôture de la première journée.
  • Deuxième journée : Ouverture du cercle, Soins chamaniques : Mémoires familiales maternelles, Libérations émotionnelles expériences vécues, Les bienfaits du son : être son propre guérisseur, Soin chamanique : Revivre Sa Naissance, Clôture du cercle
  • Les pratiques proposées sont diversifiées et issues de plusieurs approches.
  • Je travaille avec le son et les couleurs.
  • En pratique. Stage “Trouver sa place” sur 2 jours : samedi 10h à 18h et dimanche de 10h à 18h. Lann Azen, Saint-Avé / Morbihan. Chacun apporte un plat et un dessert à partager. Possibilité de dormir sur place, en tente le samedi soir ou location gîte aux alentours.

Les prochaines Dates stage Trouver sa place

Témoignages

J’ai suivi l’accompagnement en individuel avec Naïna. J’ai vécu des moments intenses et très riches de découverte du Moi. Je reprends confiance en moi doucement, la renaissance est un long chemin qui ne s’arrête jamais. Et ma rencontre avec Naïna m’a amené vers ce chemin de découverte et de résilience. J’avance doucement sur le chemin avec la certitude d’arriver à ne plus regarder en arrière et apprendre à vivre avec Soi. La voix de Naïna m’a percée au plus profond de moi et me porte sur le chemin de la guérison. Merci pour tout le bien que tu m’as apporté.Gratitude

Un grand merci à Naïna qui m’a permis d’avancer sur mon chemin. J’ai réalisé un parcours de plusieurs séances me permettant de libérer petit à petit des mémoires, croyances, lignées, qui me bloquaient dans ma vie.Petit à petit j’ai pu enfin goûter à la véritable liberté de mon être en me découvrant, en m’acceptant, délesté enfin de ce qui pouvait m’entraver. Naïna continue de m’accompagner, elle fait preuve de bienveillance, d’écoute, de compréhension, dans la douceur, sans jugement et dans le respect de mon chemin d’âme.
Seul le voyage compte. Je remercie Naïna pour sa présence à mes côtés dans cette belle aventure qu’est la vie.

Naïna est une personne formidable que je recommande à 100%. Sa méthode est tellement douce et puissante.
Lorsque Naïna commence à chanter durant le soin, je me sens transporter par la lumière l’amour et j’en passe.
Sa douceur, sa lumière et sa puissance m’accompagne chaque mois, et je sens que j’avance énormément sur moi, je grandis de plus en plus à chaque séance et c’est un bonheur. Naïna propose également des exercices à faire chez soi, le travail ne se fait pas que lors de la séance, je trouve son soin très complet. C’est une très bonne accompagnatrice et le travail débuté en novembre paye déjà, je vois déjà beaucoup de changement positif notamment sur ma colère. Merci beaucoup à elle